Site d'achat de nombreux leurres en vente (cliquez le lien en jaune) leurre de pêche
Close Notification
Open Notification
Vous êtes ici : Accueil » Leurres DursLeurres DursMegabass » Megabass – Griffon

Megabass – Griffon

Megabass – Griffon

Megabass griffon MRX: 65mm / 7.5gr (Bavette Longue, Flottant, Prof. Max 2,30M)

Megabass griffon SRX: 65mm / 6gr (Bavette Courte, Flottant, Prof. Max 0,90M)

Megabass griffon Zero: 45mm / 7gr (Bavette Courte, Flottant, Surface)

Megabass griffon baby: 40mm / 4.5gr (Bavette Courte, Flottant, Surface)

Megabass griffon

De toute la gamme de leurres développés par Megabass, le Megabass griffon est un vrai concentré de vie capable d’évoluer à la surface de l’eau, sous celle-ci ou encore d’adopter de caractéristiques plongeantes avec le Megabass griffon MRX.

Crankbait (leurre crank) de pêche au meilleur prix <<<CLIQUEZ-ICI

Parmi les versions du griffon, le Zero est le plus vivace de sa famille, fait pour les peches de surface de gros poissons blancs, black bass et brochet sélectifs.

La bavette du Megabass griffon Zero présente un angle à 75° offrant un wobbling terrible à la surface de l’eau, impossible de laisser de marbre tout les carnassiers entrant dans leurs cones visuels, un vrai « trouble maker » !

Megabass griffon

Le Megabass griffon SRX possède une bavette inclinée à 45° proposant une nage sub surface sulfureuse,  le faisant évoluer sous la pellicule de la surface,  idéal pour décider les poissons refusant d’attaquer en surface directe de l’eau.

Cette version Megabass griffon SRX est également géniale pour les peches en mer du bord sur le loup et le bar car il présente une proie de petite taille dévalant à toutes vitesses le longs des obstacles rocheux ou en port, ce qui ne laisse aucune seconde de réflexion aux prédateurs marins méfiants qui s’en emparent avec vélocité.

Megabass griffon

Pour accéder dans les couches d’eaux inférieures, Yuki Ito donne naissance au Megabass griffon MRX vous permettant de prospecter en animation linéaire jusqu’à 2,20mètres de profondeur.

La meilleur animation reste le stop & go, où le Megabass griffon mrx devient meurtrier sur les poissons focalisés sur de petites proies.

Megabass griffon

Sur certains parcours ou en peche compétition je vous recommande vivement l’utilisation du Megabass griffon Quiet qui a la particularité d’être totalement silencieux.

Là encore vous ferez varier la vitesse de récupération du Megabass griffon afin de déterminer l’humeur des prédateurs au moment de votre partie de peche aux leurres.

Megabass griffon

Pour une utilisation spécifique du Megabass griffon MRX en recherche du sandre sur les cassures et obstacles marqués, ramenez-le pointe de la canne à toucher la surface de l’eau, une fois la bavette entrée en contact avec le fond, marquez une pause dont vous ferez varier la durée afin de faire remonter le Megabass griffon plus ou moins haut par rapport au fond prospecté, ce qui permet de le rendre encore plus visible aux yeux des carnassiers « posés » sur le fond.

Megabass griffon

Le niveau de finition du Megabass griffon est épousstouflant aucun autre leurre de sa catégorie ne lui arrive à la cheville, ce qui caractérise toutes les production du Nippon Megabass qui à chacun de ses nouveaux projets réalise une œuvre d’art devenant très souvent un grand standard des peches aux leurres.

Megabass griffon

Le Megabass griffon est une réelle avancée technologique dans le monde des leurres de peche, ne vous en privez pas, posséder un ou deux exemplaires par modèle n’est pas un luxe pour faire face à toutes les situations de peche rencontrées une fois au bord de l’eau.

+ : Modèle unique au panel de coloris tous aussi redoutables les uns que les autres, une action de nage meurtrière,  inimitable!
-: Le prix Français du Megabass griffon est assez  peu engageant.

Megabass – Griffon4.69/5 (93.75%) 320 votes

Commenter

Leave a reply