Imakatsu – Ik | Leurre japonais
Site d'achat de nombreux leurres en vente (cliquez le lien en jaune) leurre de pêche
Close Notification
Open Notification
Vous êtes ici : Accueil » Leurres DursImakatsuLeurres Durs » Imakatsu – Ik

Imakatsu – Ik

Imakatsu – Ik

Imakatsu Ik 500: 75mm / 25gr (Bavette longue, Flottant, Profondeur Max 5 mètres)

Imakatsu Ik 180: 56mm / 13gr (Bavette longue, Flottant, Profondeur Max 3 mètres)

Imakatsu Ik50r: 56mm / 10gr (Bavette courte, Flottant, Profondeur Max 1 mètre)

Imakatsu ikDe toute la gamme de leurres plongeants Imakatsu, l’Imakatsu ik 500 est le plus puissant de toute la gamme conçu pour évoluer à plus de 5 mètres de profondeur!

L’Imakatsu ik 500 donne le meilleur de lui même avec une simple animation linéaire à vitesse régulière, que vous pouvez faire varier à chaque lancé afin de définir quelle est la vitesse la plus efficace sur votre zone de peche.

Leurre pour pêcher le sandre <<<CLIQUEZ-ICI

Imakatsu ik

Ce crankbait fruit de l’excellent travail de Katsutaka Imae donnant naissance à l’Imakatsu ik 500, redoutable lorsque vous prospectez une zone de peche pour la première fois dans des profondeurs d’eaux importantes jusqu’à 8 mètres de profondeur.

Une fois de plus nous retrouvons la finesse de traits de toutes les créations Imakatsu sur l’Imakatsu ik 500 définitivement indissociable à toutes mes sorties de peche du Sandre et Brochet d’hiver sur les zones les plus profondes.

La structure interne de l’Imakatsu ik 500 est composée d’un transfert de masse puissant, boosté par son unique bille centrale lui permettant d’être propulsé à méga distance afin d’avoir une longueur de bannière suffisante pour faire entrer en action l’Imakatsu ik 500 instantanément!

Imakatsu ikJe vous propose l’animation suivante pour obtenir les meilleurs résultats lors de vos partie de peche aux leurres hivernales: lancez à grande distance l’Imakatsu ik 500, dès qu’il touche l’eau ramenez le rapidement afin de sentir le fond qu’il « racle » de sa bavette musclée, comptez 1 seconde pendant laquelle vous marquez une pause, ramenez-le à nouveau plus lentement jusqu’à ressentir le fond, marquez à nouveau une pause d’une seconde et répétez cette opération 3 fois par poste.

Pour chaque lancé ajouter une seconde supplémentaire lors de la pause pour le faire remonter plus haut dans la couche d’eau et augmenter son attraction visuelle sur les carnassiers alentours, 4 lancés par postes avec l’Imakatsu ik 500 suffisent amplement pour déceler la présence de poissons actifs, dépassé ces lancés changez de poste, ne perdez pas de temps, chaque minutes de peche compte l’hiver, les journées sont courtes, optimisez vos résultats avec ce pattern (méthode de peche).

Je peux vous conseiller les meilleurs coloris pour l’Imakatsu ik 500 en fonction de vos zones de peche, pour cela n’hésitez pas à nous contacter.Imakatsu ikDesign haute qualité, coloris redoutables, action de nage provocante, tout est présent dans l’Imakatsu ik 500 pour vous offrir l’arme ultime des peche hivernales du Brochet et Sandre records, à consommer sans modération!

Imakatsu ik

L’Imakatsu ik 180, fidèle ainé de l’Imakatsu ik 500, est un pure bonheur à manier en linéaire près des obstacles, son action massive et silencieuse est meurtrière sur les sandres et brochets décollés, assis entre deux eaux.

Imakatsu ikCette version Imakatsu ik 180 est une bombe pour les récupérations plus rapide que l’Imakatsu ik 500, car sa bavette un peu plus courte permet de supporter des régimes à des vitesses plus élevées, qui en fait un as du Rolling pour la Mer, attention à utiliser avec modération sur les Bars et Loups suspendus entre deux eaux, sa nage silent est meurtrière.

Imakatsu ikJe vous recommande vivement la couleur Gold et Alumina Hasu qui sont terribles pour les peches à basse températures (d’Octobre à Janvier). Imakatsu ikLe coloris Hasukko prend tout son sens sur ce bijoux qu’est l’Imakatsu ik 180, à posséder d’urgence pour les pêches techniques sur les parcours aux eaux transparentes.

Imakatsu ikPour peaufiner la gamme Imakatsu ik, le petit dernier, l’Imakatsu ik 50R, sort ses griffes avec la forme la plus compacte, assortie d’une bavette orientée à 45° pour des nages rapides proche de la surface de l’eau, un rolling démoniaque, rapide, fait pour les pêches de compétition où il faut « ratisser » large et vite pour localiser les prédateurs actifs, il fait merveille en utilisation mer!

Imakatsu ikL’Imakatsu ik 50R est né pour les peches rapides en powerfishing, où il faut réagir rapidement sur des postes encombrés limitant la profondeur de plongée de votre crankbait, ce leurre d’exception rempli haut la main ce cahier des charges présentant des conditions de peche pointues.

+ : Cette série peche « toute seule », c’est un crankbait géniale à vite adopter pour les peches d’Octobre à Fin Décembre!

– : Très difficile de se procurer la gamme complète en france!

Imakatsu – Ik4.60/5 (92.00%) 152 votes

Commenter

2 Comments

  1. charly sadowski · 22 décembre 2013 Reply

    Bonjour,

    Je me permets de venir vers vous afin de savoir ce que vous pensez de l’IK800? De même est ce un leurre silencieux ou bruiteur (à billes)?

    Merci d’avance de votre réponse.

    Cordialement.

    Charly SADOWSKI.

    • Ou acheter des leurres de pêche au leurre pas cher en vente · 23 décembre 2013 Reply

      Bonjour Charly,
      Le nouvel IK 800 est réellement un leurre de grande action, il peigne de grandes surface rapidement c’est un modèle que j’utilise beaucoup pour les peches hivernales de carnassiers.
      Toute la gamme ne comporte pas de rattles mais émet un bruit sourd basse fréquence (bille du transfert de masse enrobée de plastique pour amortir le bruit).

      C’est un leurre irremplaçable lorsque les carnassiers se postent à proximité du fond ou pour les zones profondes jusqu’à 8 mètres.

Leave a reply