Gan Craft – Bacra | Leurre japonais
Site d'achat de nombreux leurres en vente (cliquez le lien en jaune) leurre de pêche
Close Notification
Open Notification
Vous êtes ici : Accueil » Leurres DursGan CraftLeurres Durs » Gan Craft – Bacra

Gan Craft – Bacra

Gan Craft – Bacra

Gan Craft Bacra 250: 63mm / 14gr (Bavette round, silencieux, flottant, profondeur maxi 2,80 mètres)

Gan Craft Bacra 400: 63mm / 14gr (Bavette round, silencieux, flottant, profondeur maxi 4 mètres)Gan craft bacraLe Gan craft bacra est un petit crank extraordinaire, une vraie beauté sur le plan esthétique, un outil magique pour les peches « hard » sur les carnassiers éduqués ou apathiques.

Meilleur crankbait et petit crank plongeant pas cher <<<CLIQUEZ-ICI

J’utilise beaucoup de crankbaits pour mes sessions eau douce mais également mer qui donne d’excellents résultats sur certains sparidés (Sar, Pageot et Denti) sur les zones rocheuses, ne dépassant pas les 10 mètres de fond ou la résistance de la bavette est un élément prépondérant pour ces peches aux leurres techniques.Gan craft bacraLa particularité notable du Gan craft bacra est la solidité de sa bavette qui permet de pecher sans crainte toutes les zones de peche encombrées et difficiles d’accès pour un leurre, pourtant les plus riches en poissons!

Cette fameuse bavette décentrée du Gan craft bacra offre une nage magique, en plus d’être silencieuse, arrivant à faire succomber les carnassiers ultra méfiants aux sonorités habituelles des autres leurres les laissant de marbre à leur passage.gan craft bacra 250Pour tirer le meilleur partie du Gan craft bacra rien de plus simple: dès qu’il touche l’eau baissez la pointe de votre canne près de la surface de l’eau en récupération linéaire jusqu’à vos pieds. Je vous conseil de faire 2 à 4 passages par zones de peche en variant la vitesse de récupération à chaque lancés pour définir la vitesse la mieux adaptée au moment de votre partie de peche.

Dès que les eaux se refroidissent je vous conseil vivement des récupérations régulières raisonnable auquelles vous ajouterez un micro pause d’une seconde seulement le faisant remonter brièvement vers la surface entre les obstacles, un signe de faiblesse de cette proie qui attise encore plus l’intérêt des prédateurs alentours.

Gan craft bacraComme la plupart de mes leurres plongeants, destinés à évoluer entre les obstacles pour faire « bouger » les carnassiers sur les postes les plus encombrés, je vous conseil vivement de remplacer l’armement d’origine par des singles hooks (hameçons simple spécial leurres).

+ : Le Gan craft bacra est un crankbait à la nage silencieuse qui prend tout son sens sur les parcours à forte pression de peche.

– : Cette fois-ci aucune ombre au tableau une pure bombe à posséder!

Gan Craft – Bacra4.27/5 (85.33%) 150 votes

Commenter

Leave a reply